« Faire sa PépitaS© »

PépitaS© célèbre ses 400 fans!

Merci…

Quand tu as 348 abonnés à ton blog www.pepitas.fr, lancé il y a tout juste deux mois et pas toujours très au point parce que tu l’as fait toute seule pendant des jours et des nuits en écoutant tous les tutos du monde en plus de ton agence de Com’ à développer, que tu as déjà 2040 visiteurs, de la France jusqu’en Malaisie, que ta petite PépitaS est partagée en Chine, en Russie, au Japon etc… Que Google t’adresse régulièrement des petits messages « félicitations Nathalie! Votre référencement est excellent », que ta dernière illustration « PépitaS & le Soleil » est partagée 315 fois sur facebook, 🍾avec 694 likes et atteint plus de 25 000 personnes, que tu passes le cap des 400 « fans » aujourd’hui (“Youuuuuuouuuu!!!!) sur ta page facebook @pepitasillustre, que tu as plus de 900 vues sur LinkedIn, que tu découvres ta première « critique » de la talentueuse Sandra Mézière 💕si flatteuse que tu l’accroches sur ton frigo pour la relire plusieurs fois par jour!, que tes genialissimes copines en parlent dans tous les dîners branchés parisiens, que ta maman est ta première fan et t’envoie systématiquement un message encourageant après chaque publication, que ton papa te souffle des idées de PépitaS, que ta première source d’inspiration t’adresse un texto « canon ton blog, bravo! » et qu’il s’inscrit pour les recevoir en « avant-première » – Bon, ok! parce que tu as un peu insisté! juste un peu!  😇 

Que tes amis Dodo, Mlle B., Lolotte, David, Patrice… croient en toi et se plient en 4/8/10… pour t’aider, te conseiller, te supporter… te porter même parfois et plus encore! Que ton ami Armel t’offre le plus beau cadeau en publiant le premier, une PépitaS dans son magazine Normandie Prestige, Que Joséphine et Jean-Marie partagent toutes tes publications… Que Hélène partage ton blog sur sa page Normandie Passion en disant qu’elle est “fan”😍…

Que ta filleule adorée de 10 ans t’envoie des idées et te dit « marraine, tu pourrais faire une PépitaS comme ci, comme ça… »💕, que tu commences à être sollicitée par de grandes marques pour des campagnes de Com contre le sexisme et autres sujets d’actu, que tu te retrouves dans la cour des grandes en « compétition » avec des illustratrices de DINGUE!!! que tu réalises des couvertures de livres avec ton ami Christian qui te fait confiance et te soutient, que tu as 100000 projets encore dans la tête et sur le papier à réaliser : livres, collection de cartes postales, d’affiches, de trousses, de mugs, de vêtements, ton site de vente à mettre en place, trouver les fournisseurs, les pépites de PépitaS etc…  

Tu te dis…. JE CROIS QUE J’AI LE VERTIGE!!!!  Et comment je vais faire tout cela toute seule… mais tu te dis surtout, wouaaaaou!!!!! Merciiii!… #jekiffemavie! 

Alors, MERCI à chacun d’entre vous, vraiment!

Pour vos encouragements, vos commentaires, vos « likes », vos partages…  et on ne lâche pas l’affaire! 😇

À 1000 « fans » PépitaS enlève le bas!!!! Lol 

 

A très vite pour de nouvelles aventures de PépitaS 

Nath.

1 réflexion au sujet de “PépitaS© célèbre ses 400 fans!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *